BeeGest se classe dans la catégorie des ERP. Pour appartenir à la catégorie des ERP la solution doit disposer de plusieurs modules interconnectés et couvrant la plupart des fonction-clés de l’entreprise.
L’ERP BeeGest, offre le choix parmi une dizaine de modules pour couvrir différents besoins fonctionnels dans l’entreprise. Cette modularité offre plusieurs avantages :
Ce qui fait la force de l’ERP BeeGest, c’est de proposer un module de CRM particulièrement riche fonctionnellement et totalement intégré avec l’ensemble des modules proposés. Ici point de transferts d’interface à imaginer, non, tout est en temps réel.
L’enjeu ne se joue plus aujourd’hui sur des fonctions que l’on retrouve classiquement dans la plupart des solutions de gestion mais plutôt dans une approche globale et organisationnelle du travail dans l’entreprise.
Le module BeeGest CRM, permet de décloisonner les différents services de l’entreprise en constituant une base de connaissance des échanges entre les collaborateurs internes et les différents partenaires économiques avec qui ils peuvent être en contact.
On change ainsi de paradigme. On ne pousse plus l’information vers un ou n collaborateurs par courriel mais on la centralise, on l’organise, on la classe pour permettre à chacun d’être en capacité d’accéder rapidement et facilement à l’information recherchée lorsque l’on en a besoin.
Fini les milliers de courriels à classer, trier, archiver, rechercher, transférer, envoyer sans parler de ceux non accessibles parce que restés dans la boite mail d’un collaborateur absent… Le module BeeGest CRM, permettra d’intégrer ces courriels dans l’ERP et de les classer automatiquement en fonction de l’émetteur. Ce mécanisme compléter d’une « fiche action » qui sera à la fois le conteneur d’informations (compte rendu de visite, échange téléphonique, analyse, support technique…) et le vecteur pour la mettre à la disposition d’autres collaborateurs.
On voit comment cette organisation repense l’accès à l’information et le travail collaboratif. Les plus-values sont nombreuses à commencer par un meilleur service rendu aux clients, une plus grande réactivité, le décloisonnement des services et bien sûr au final une efficience optimale des collaborateurs dans l’accomplissement de leurs tâches !
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