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Le SAV

Pour la gestion des activités de Service Après-Vente de suivi des actions et des garanties

picto SAV

SAV

Gestion des équipements, plans d’actions (devis, réparations, garanties…)

Le module SAV vous permet la réalisation et le suivi de votre service après-vente. Sur la base des équipements, vous pourrez gérer les demandes de retours de vos clients. Ces équipements sont issus de votre propre fabrication ou d’une reprise de matériel existant chez vos clients.

Si vous avez une activité d’intervention sur le site de vos clients, ce module permet aussi de les gérer et vos techniciens pourront compléter directement leurs interventions sur site grâce à la partie mobile de ce module.

L’équipement est le point centralisateur de l’activité de SAV. Il permet de collecter toutes les documentations techniques, les plans grâce à l’onglet document ainsi que toutes les informations de garanties. Vous pourrez d’un seul clic consulter toutes les interventions ou réparations effectuées.

Une gestion des cycles de vie paramétrable sur les retours SAV ou les interventions permet de suivre précisément l’avancement de ces pièces et d’y associer les automatismes simplifiant leur gestion.

Les fonctions du module SAV :

Equipements

  • Génération automatique depuis la fabrication de vos produits ou d’une saisie manuelle
  • Gestion de la composition de l’équipement pour sa traçabilité
  • Famille de garantie pour calcul automatique de la date de fin de garantie à partir de la livraison au client
  • Documents associés
  • Actions de la GRT (si module acquis)
  • Historique des interventions / Retours SAV

Retours SAV

  • Définition de différents cycles de vie possibles. Par exemple :
    • Demande client / fourniture N° de retour
    • Retour de l’équipement avec mise en stock « SAV »
    • Diagnostic
    • Offre
    • Réparation
    • Renvoi au client
    • Facturation

Interventions

  • Cycles de vie comme pour les retours
  • Gestion de pièces à remplacer
  • Saisie des interventions sur tablette en mode connecté ou déconnecté
  • Génération des offres commerciales
  • Suivi précis des pièces remplacées par équipement.

Les avantages pour votre PME !

  • Entièrement paramétrable grâce à la définition de cycles de vie :
    • Retour pour dépannage (panne / malfaçon / casse …)
    • Maintenance
    • Garantie
  • Génération automatique des éléments de la gestion commerciale. Des offres peuvent être générées depuis les retours ou interventions et sont visibles et gérées par votre service commercial.
  • Saisie des interventions sur tablettes en mode connecté ou autonome si les sites de vos clients ne permettent pas une connexion à internet. Dès le retour de la connexion la synchro peut être lancée.

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