APTESIA ne serait rien sans les membres que constitue notre équipe. Dévoués pour la performance de nos clients et passionnés par leur métier, chacun apporte sa pierre à l’édifice, dans le partage de nos valeurs.
Pour mettre un visage sur chaque nom et mieux nous connaître (De gauche à droite) :
Mélanie : c’est la journaliste de l’équipe : ligne éditoriale, articles, blog, … Toute la com passe par elle, et rien ne lui échappe.
Eric V. : écoute et patience sont ses maîtres-mots, il vous accompagne tout au long de la mise en place et de l’utilisation de BeeGest.
Catherine : elle a posé ses calculatrices pour documenter, expliquer et vous accompagner dans l’utilisation de BeeGest. Elle a quand même gardé sa moto.
Alain : un projet d’équipement, c’est lui qui va s’occuper de vous. Aucune démonstration ne lui fait peur, c’est le doyen de l’équipe, il en connaît toutes les ficelles.
Vincent : il n’a pas la bosse des maths, mais le boss, c’est lui.
Guillaume : il partage son temps entre l’école et le bureau, de nouvelles idées pour l’équipe.
Eric C. : dit le pigeon voyageur, ses cartes de fidélité sont pleines et sa tête aussi.
Nathalie : la cohésion de l’équipe, les plannings, les commandes sans oublier les factures et la compta qui sont moins drôles mais indispensables ! Le boss l’aime bien à se demander s’il n’y a pas un truc entre eux.
Loïc : une question, un problème ? Loic a toutes les solutions, normal, son job c’est l’assistance mais il n’a pas besoin d’une dépanneuse.
David : il ne fait pas que développer des photos, il développe aussi BeeGest.
Thibaut : l’architecte de l’avenir, c’est lui qui construit nos outils, mais il n’est pas forgeron.