Le module GRT, permet de constituer la base de connaissance des échanges entre les collaborateurs internes et les partenaires externes (clients, prospects, fournisseurs…) à l’entreprise. Cette base de connaissance est constituée de comptes rendus d’échanges téléphoniques, de courriels (envoyés et reçus depuis BeeGest en liaison avec votre système de messagerie), de comptes rendus de missions ou de rendez-vous, etc. L’ensemble de ces tâches sont alors regroupées sous une seule et même entité que l’on dénomme « Action ».
La GRT est un véritable outil à « voyager dans le temps »… Il est ainsi, à la fois possible de retrouver tous les échanges qui ont eu lieu à une date passée, comme de se projeter dans le futur pour voir les « actions » qu’il y aura à réaliser à une date donnée. La visibilité étant encore une fois une question de droit, un manager pourra facilement évaluer la charge de son équipe et la disponibilité de chaque collaborateur.
Disponible, aussi, en mode full Web, il permet à vos collaborateurs externes d’avoir accès à la GRT/CRM sur mobile ou tablette et de vous informer en permanence de l’avancement des actions.
Les fonctions de la GRT (Gestion Relation Tiers) :
Actions
Onglet des actions visible sur toutes les fiches. Ces actions sont automatiquement rattachées à la fiche et à toutes ses descendances. (Cde -> Tiers)
Gestion des rappels : simples ou répétitifs
Modèles d’actions
Association de modèles d’impression à chaque type d’actions
Mails
Intégration des courriels (envoyés et reçus) via Outlook ou en connexion directe,
Gestion des modèles de courriel,
Bouton « Mails » paramétrable sur toutes les fiches de pièces achats ou ventes. Ex : envoi de la commande d’achat en PDF avec spécifications techniques en un clic au fournisseur.
Affectation automatique au contact et au tiers des mails en réception.
Projets
Gestion des projets commerciaux
Documents associés
Rattachement des offres aux projets. Vision globale de toutes les offres depuis le projet.
Clôture automatique possible des offres rattachées à un même projet en cas de validation d’une d’entre elles.
Les avantages pour votre PME !
Mise en place d’une organisation favorisant le travail collaboratif
Centralisation de l’information
Historisation des interactions
Vision sur l’avenir
Utile pour mettre en place une stratégie commerciale de fidélisation et prospection
Amélioration de votre service client
Demander une démo de l'ERP BeeGest :
Vous avez des questions à propos de notre ERP ou de votre projet ? N’hésitez pas à nous contacter, un conseiller saura vous répondre et vous accompagner dans votre démarche.
D'autres modules complémentaires qui peuvent vous intéresser :