Le module GRT, permet de constituer la base de connaissance des échanges entre les collaborateurs internes et les partenaires externes (clients, prospects, fournisseurs…) à l’entreprise. Cette base de connaissance est constituée de comptes rendus d’échanges téléphoniques, de courriels (envoyés et reçus depuis BeeGest en liaison avec votre système de messagerie), de comptes rendus de missions ou de rendez-vous, etc. L’ensemble de ces tâches sont alors regroupées sous une seule et même entité que l’on dénomme « Action ».
La GRT est un véritable outil à « voyager dans le temps »… Il est ainsi, à la fois possible de retrouver tous les échanges qui ont eu lieu à une date passée, comme de se projeter dans le futur pour voir les « actions » qu’il y aura à réaliser à une date donnée. La visibilité étant encore une fois une question de droit, un manager pourra facilement évaluer la charge de son équipe et la disponibilité de chaque collaborateur.
Disponible, aussi, en mode full Web, il permet à vos collaborateurs externes d’avoir accès à la GRT/CRM sur mobile ou tablette et de vous informer en permanence de l’avancement des actions.