Le module SAV, vous permet d’optimiser votre service après-vente et de suivre les actions et les garanties. Ainsi, vous pourrez non seulement, faire la gestion des équipements, des cycles concernant des retours, mais aussi des réparations, des garanties, des interventions sur site, …
Le module logistique, vous apporte un réel gain de temps avec l’automatisation de la saisie des entrées en stocks et des préparations de commande directement par le préparateur.
Le module web atelier vous assure la collecte des temps et la gestion des ordres de fabrications. En effet, les saisies sont possibles via un scan de code-barres. Outre une remontée des temps (production ou arrêt), il peut gérer l’alimentation des secteurs de fabrication et suivre ainsi au plus juste l’avancement de l’encours de production.
Le module connecteurs est essentiel pour faire communiquer votre ERP avec vos autres outils, pour échanger des données informatiques (EDI), web services et e-commerce.
Pour finir, le module tableaux de bord, vous permettra d’accéder à l’ensemble de vos KPI. Vous pourrez alors adapter votre stratégie ou votre mode de fonctionnement.
Finalement, comme vous pouvez le voir, il y a le choix. Par conséquent, vous pouvez rajouter des modules à tout moment, pour continuer d’améliorer votre efficacité et d’assurer le bon fonctionnement de votre PME.