Nous sommes engagés à vos côtés depuis plus de 15 ans pour vous faire gagner en productivité !
Créée en 2005 et basée dans le bassin Annécien en Haute-Savoie, la société APTESIA est spécialisée dans l’informatique de gestion. Nous sommes à la fois éditeur, intégrateur de l’ERP BeeGest et société de conseil et de services dans le domaine de l’informatique de gestion.
Expert des processus industriels depuis plus de 30 ans, l’ERP BeeGest incarne ce savoir-faire unique. Il est le fruit de notre expertise du terrain et offre aux TPE et PME des solutions simples et adaptées aux contraintes de charge et de personnel qu’elles peuvent rencontrer.
Si nous avons pensé les fonctions de l’ERP BeeGest pour rendre vos entreprises plus performantes et agiles, nous n’avons pas oublié l’importance de la dimension économique. Nos prix de prestations de services, de licences et de contrats de maintenance sont adaptés, afin de rendre accessible l’usage d’un véritable ERP au plus grand nombre.
C’est cette démarche qui nous anime chez APTESIA et qui nous pousse à nous dépasser chaque jour pour vous apporter des solutions qui évoluent avec les dernières technologies tout en gardant la tête sur les épaules. L’objectif est de vous permettre de les adopter rapidement, facilement et toujours avec le souci de l’accessibilité financière.
Notre plus grande satisfaction est de vous permettre de performer économiquement, de voir vos PME/PMI/TPE se développer et conquérir de nouveaux marchés, grâce entre autres à notre ERP.
Nous accompagnons depuis des années de nombreuses PME, PMI et TPE. Nous serions heureux de vous soutenir et de vous compter parmi nos clients, alors n’hésitez pas à nous contacter pour nous consulter, vous pourriez être conquis !
APTESIA conçoit, développe et commercialise le progiciel BeeGest avec la volonté d’apporter des solutions simples pour rendre les systèmes d’informations des entreprises plus performants.
Forte de 30 ans d’expertise en développement, déploiement et maintenance, l’équipe d’APTESIA offre aujourd’hui des prestations de haut-niveau dans la mise en place et le déploiement de l’ERP BeeGest.
Conduite de projet, fiabilisation des données, optimisation de l’exploitation, création de tableaux de bord, organisation… APTESIA accompagne ses clients dans la modernisation et l’optimisation de leur système d’information.
Pour nous, il est important de mettre le client au cœur de notre entreprise. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition notre savoir-faire, notre écoute, nos services et notre réactivité.
Tous nos collaborateurs ont des compétences dans divers domaines d’activités, et avec des années de pratique, nous avons obtenu un œil aiguisé pour vous accompagner dans votre projet : analyse, développement de solutions adaptées, conseils professionnels, … pour répondre au mieux à vos attentes.
Attentifs à nos clients, nous sommes à l’écoute de vos demandes. Nous savons l’importance que possède un progiciel ERP dans votre PME / TPE, c’est pourquoi, nous tenons compte de vos exigences, afin d’améliorer la flexibilité de notre ERP BeeGest.
Le service client est une notion très importante pour nous. Afin de cerner parfaitement vos besoins et vos attentes, nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique. Il sera chargé de communiquer avec vous et de vous suivre tout le long de votre projet. Même après le lancement, il sera toujours disponible pour répondre à vos demandes. Vous n’êtes jamais seul !
La réactivité est le point principal de notre satisfaction client. Le service d’assistance est joignable tous les jours pour vous accompagner au quotidien.
Si nous devons décrire APTESIA :
APTESIA ne serait rien sans les membres que constitue notre équipe. Dévoués pour la performance de nos clients et passionnés par leur métier, chacun apporte sa pierre à l’édifice, dans le partage de nos valeurs.
Pour mettre un visage sur chaque nom et mieux nous connaître (De gauche à droite) :
Mélanie : c’est la journaliste de l’équipe : ligne éditoriale, articles, blog, … Toute la com passe par elle, et rien ne lui échappe.
Eric V. : écoute et patience sont ses maîtres-mots, il vous accompagne tout au long de la mise en place et de l’utilisation de BeeGest.
Catherine : elle a posé ses calculatrices pour documenter, expliquer et vous accompagner dans l’utilisation de BeeGest. Elle a quand même gardé sa moto.
Alain : un projet d’équipement, c’est lui qui va s’occuper de vous. Aucune démonstration ne lui fait peur, c’est le doyen de l’équipe, il en connaît toutes les ficelles.
Vincent : il n’a pas la bosse des maths, mais le boss, c’est lui.
Guillaume : il partage son temps entre l’école et le bureau, de nouvelles idées pour l’équipe.
Eric C. : dit le pigeon voyageur, ses cartes de fidélité sont pleines et sa tête aussi.
Nathalie : la cohésion de l’équipe, les plannings, les commandes sans oublier les factures et la compta qui sont moins drôles mais indispensables ! Le boss l’aime bien à se demander s’il n’y a pas un truc entre eux.
Loïc : une question, un problème ? Loic a toutes les solutions, normal, son job c’est l’assistance mais il n’a pas besoin d’une dépanneuse.
David : il ne fait pas que développer des photos, il développe aussi BeeGest.
Thibaut : l’architecte de l’avenir, c’est lui qui construit nos outils, mais il n’est pas forgeron.
+33 4 50 65 04 38
lundi | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00 |
samedi | fermé | |
dimanche | fermé |