Gérez toute la relation avec vos tiers (Actions / Mails / Calendrier) de manière centralisée dans l’ERP.
Toutes ces actions sont possibles en mode WEB pour une mobilité totale.
– Envoyez des mails depuis les commandes de tout type avec un modèle personnalisable avant envoi : bon de commande, accusé de réception, consultation fournisseur, bon de livraison, etc.
– Envoyez automatiquement les factures par mail à vos clients.
– Recevez les mails sur une adresse dédiée ou par décision du destinataire.
– Gérez des actions de tout type pour le suivi des dossiers, des études, des négociations, etc.
– Consultez et gérez le calendrier des actions de vos collaborateurs.
C’est le cœur de tous les échanges internes ou externes, Il vous permettra de mieux suivre vos clients et vos performances commerciales. La centralisation de ces informations vous permet ainsi d’optimiser vos stratégies et accroître votre chiffre d’affaires.
Les actions permettent entre autre de conserver des comptes rendus d’échanges téléphoniques, de missions ou de rendez-vous, d’historiser les échanges et d’assurer un suivi de dossier.
Créations d’actions qui peuvent être destinée à un collaborateur
Définition du statut de l’action paramétrable par type
Rattachement à un tiers, un contact ou à n’importe quel élément de gestion
Gestion des rappels : simples ou répétitifs
Association de modèles d’impression à chaque type d’actions
Affichées sous forme de liste et graphiquement dans le calendrier BeeGest
Gestion documentaire associée à chaque action
Facilitez vos envois d'emails
Communiquez facilement et simplement avec vos clients, partenaires, fournisseurs, etc. Le module GRT/CRM, vous accompagne dans la réalisation, l’envoi et le suivi de vos emails.
Intégration des emails (envoyés et reçus depuis une messagerie)
Notifications lors de la réception d’un email
Capacité à générer les emails directement depuis BeeGest
Personnalisation des emails (modèle de message, ajout de pièce jointe, …)
Affectation ou lien automatique avec les contacts et les tiers en réception des mails ou en fonction des fiches depuis lesquels ils sont émis
Suivi du traitement des mails
Gestion de projets
Gérer vos projets facilement avec une solution simple qui vous accompagne à chaque étape.
Gestion des projets commerciaux
Rattachement des offres aux projets
Vision globale de toutes les offres depuis le projet
Clôture automatique possible des offres rattachées à un même projet en cas de validation d’une d’entre elles
Gestion de l’état d’avancement du projet
Les avantages pour votre PME !
Organisation favorisant le travail collaboratif
Centralisation de l’information
Historisation des interactions
Anticipez l’avenir avec clarté
Stratégie de fidélisation et prospection
Amélioration de votre service client
Améliorer votre production en faisant le premier pas !