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Le module SAV

Module SAV

Pour la gestion des activités de Service Après-Vente internes ou sur site

Le module SAV vous offre une gestion optimale de votre service après-vente. Il vous permet de gérer des retours d’équipement ou des interventions de techniciens sur site.

Les retours vont pouvoir être suivis de manière très précise en fonction des cycles que vous pouvez définir (Réception / Diagnostique /  Offre / Réparation / Retour…). Toute la gestion administrative et logistique étant générée depuis ces retours.

Les interventions sur site peuvent être planifiées par technicien sur leur agenda. Vos techniciens peuvent remplir leurs rapports d’intervention directement sur leur tablette avec ou sans connexion internet grâce au mode ‘déconnecté’ avec synchronisation automatique.

Les équipements vont vivre en fonction de ces différents type de SAV. Vous pouvez visualiser les documents techniques, les plans, les garanties et l’historique des interventions ou des réparations de chaque équipement. 

Le module SAV vous aide ainsi à satisfaire vos clients, à optimiser vos coûts et à améliorer la qualité de votre service. Il sera votre allié pour tous les secteurs de maintenance.

SAV ERP

Les fonctions du module SAV

Equipements

  • Génération automatique depuis la fabrication de vos produits sérialisés ou d’une saisie manuelle
  • Gestion de la composition de l’équipement pour sa traçabilité
  • Famille de garantie pour calcul automatique de la date de fin de garantie à partir de la livraison au client
  • Documents associés
  • Actions de la GRT (si module acquis)
  • Historique des interventions / Retours SAV

Retours SAV

  • Définition de différents cycles de vie possibles. Par exemple :
    • Demande client / fourniture N° de retour
    • Retour de l’équipement avec mise en stock « SAV »
    • Diagnostic
    • Offre
    • Réparation
    • Renvoi au client
    • Facturation

Interventions

  • Cycles de vie comme pour les retours
  • Gestion de pièces à remplacer
  • Saisie des interventions sur tablette en mode connecté ou déconnecté. Autorise la saisie des interventions même si le lieu de l’intervention n’a pas de connexion internet.
  • Génération des offres commerciales
  • Suivi précis des pièces remplacées par équipement

Les avantages pour votre PME !

adaptable et cycle de vie

Entièrement paramétrable selon les de cycles de vie

Statistiques du SAV

Création de statistiques pour mesurer vos KPI

tablette connectée

Saisie des interventions sur tablettes avec ou sans connexion

Traçabilité du contrôle qualité et des actions qui en découlent

Limiter les coûts liés aux défauts de fabrication

Réduction des coûts liés à la non-qualité

ERP CRM/GRT

Satisfaction et fidélisation client

Améliorer votre production en faisant le premier pas !

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