L’ERP est structurant pour votre activité, mais il doit aussi vous permettre de centraliser toutes vos informations. C’est pourquoi nous vous proposons des fonctionnalités de personnalisation, pour faciliter votre utilisation au quotidien.
Personnalisation de l’accueil de votre ERP
Dans le but de vous faire gagner du temps et de vous faciliter son utilisation, vous avez la possibilité de personnaliser votre accueil.
Vous pouvez ajouter autant de tuiles de navigation que vous souhaitez.
Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur la languette en haut à gauche de la tuile lorsque vous passez la souris dessus.
Une fois vos tuiles en favoris dans votre accueil personnalisé, vous pouvez les déplacer pour organiser l’ordre de parution. Pour cela, il vous suffit de faire glisser vos tuiles à l’endroit que vous souhaitez.
Personnaliser vos filtres
Les listes personnalisables
Les listes personnalisables sont des listes de données issues des différents modules de l’ERP, que vous pouvez modifier selon vos préférences. Vous pouvez choisir les colonnes à afficher, les trier, les filtrer, etc. Pour accéder à cette option, il vous suffit de cliquer sur le bouton de personnalisation qui apparaît sur chaque liste. Vous pourrez alors modifier la présentation des données selon vos critères. Les listes personnalisables vous permettent ainsi de gagner du temps et de faciliter votre gestion.
Gestion des filtres :
Pour adapter les données aux différents besoins des utilisateurs, la gestion des filtres se combine avec les listes de présentation personnalisables pour offrir plus de flexibilité.
Il vous suffit de créer votre filtre dans la liste de personnalisation, puis d’enregistrer ce dernier.
Etape 1 : paramétrer votre filtre
Etape 2 : choisissez votre filtre puis rafraîchissez votre page
Vous pouvez également enregistrer et mémoriser plusieurs filtres pour accéder facilement et rapidement à vos données selon vos critères.
Etape 3 : enregistrer votre filtre
Votre filtre se retrouve enregistré et prêt à être utilisé.
Indicateurs modules
Les indicateurs de modules sont des éléments qui s’affichent sur les tuiles d’accès aux modules. C’est l’essentiel pour votre activité au premier coup d’œil !
Ces indicateurs sont des raccourcis qui permettent de consulter directement les données pertinentes.
Ils sont liés aux filtres et donc aux listes de données personnalisables mentionnées précédemment.
En cliquant dessus, il vous dirige directement vers la page correspondant au filtre. Il a donc une double fonction : il vous informe et il vous facilite l’accès.
Pour paramétrer ces indicateurs modules, il vous suffit de sélectionner la tuile du module sur lequel vous souhaitez qu’il apparaisse lors de l’enregistrement de votre filtre.
Personnalisation de l’agenda
L’agenda BeeGest vous permet de faciliter votre utilisation et de réduire votre nombre d’outils. Vos événements sont automatiquement synchronisés avec vos collaborateurs, vous pouvez organiser vos rendez-vous, vos congés, les jours fériés, … mais surtout vos actions BeeGest !
Nous avons voulu rendre cet agenda le plus adaptable possible en vous laissant la liberté de choisir ce que vous souhaitez afficher. Vous pouvez sélectionner les différents types d’actions (commerciales, marketing, assistance, etc.), les collaborateurs que vous souhaitez voir.
Vous avez aussi la possibilité de personnaliser la couleur de fond, ainsi que le texte.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre blog sur l’agenda BeeGest.
La personnalisation d’un ERP est un atout majeur pour les entreprises qui veulent optimiser leur gestion et s’adapter aux besoins de leurs clients. En choisissant un ERP personnalisable, vous bénéficiez d’un outil qui vous ressemble, qui vous facilite le travail et qui vous permet de gagner en temps et en efficacité. BeeGest Web est un ERP full web qui vous offre de nombreuses possibilités de personnalisation.
Les articles qui peuvent vous intéresser
Personnalisez votre ERP avec les infos libres. Simple et complet, ajouter les informations que vous souhaitez.
Pour optimiser votre utilisation et limiter votre nombre d’outils, nous avons intégré un agenda à BeeGest Web !
Découvrez les fonctionnalités de l’ERP BeeGest qui vous aideront à l’optimiser et améliorer ainsi votre efficacité.
Etre contacté pour échanger sur l'ERP BeeGest
Vous avez des questions à propos de notre ERP ou de votre projet ? N’hésitez pas à nous contacter, un conseiller saura vous répondre et vous accompagner dans votre démarche.