logo
Le Blog

Nouvelle version 2.70

le 7 décembre 2023
Nouvelle version 2.70

Découvrez la nouvelle version de l'ERP BeeGest !

Nous continuons d’optimiser notre ERP pour vous offrir le meilleur. Parce qu’il est important pour nous, de pouvoir vous apporter une solution efficace et performante au quotidien dans votre entreprise. 

Dans la version 2.70 sur BeeGest web, vous pouvez désormais recevoir des notifications des actions et des emails que vous effectuez ou que vous recevez. Vous pouvez aussi accéder plus rapidement aux outils sur les listes, grâce aux raccourcis sur les tuiles.

Sur BeeGest, vous pouvez créer des mouvements financiers, gérer le pourcentage de chute possible à l’article, et gérer les transferts de sous-traitance par commande, et d’autres améliorations.

Ces nouveautés vous permettront de gagner en productivité, en simplicité et en fiabilité, tout en profitant d’une interface fluide et facile à utiliser.

Si vous souhaitez bénéficier d’une formation pour découvrir ou approfondir certaines fonctionnalités de BeeGest, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner dans l’utilisation optimale de votre ERP.

Vous pouvez aussi retrouver la fiche version dans l’aide en ligne ! (Faites F1 lorsque vous êtes sur BeeGest)

Demander votre nouvelle version !

Pour obtenir le lien de téléchargement de la nouvelle version 2.70, remplissez la demande ci-dessous.

""
1
Prénom
Nom
Société
Previous
Next

Documents fournis dans le lien de la nouvelle version : 

  • Fiche version 2.70
  • BeeGest_Serveur
  • BeeGest_Client
  • BeeGestWeb
ERP BeeGest
Retour
contactez-nous

+33 4 50 65 04 38

lundi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
mardi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
mercredi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
jeudi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
vendredi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
samedifermé
dimanchefermé