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L’aide en ligne et les différents accompagnements qu’offre l’ERP BeeGest

le 10 septembre 2021
aide en ligne erp beegest

S’engager dans l’aventure BeeGest, c’est aussi pouvoir bénéficier d’un support, simple et accessible à tous les utilisateurs. L’aide en ligne et différents accompagnements, certains atouts de l’ERP BeeGest. 

L’aide en ligne, quésaco ?

Ce support vous est proposé sous la forme d’une aide en ligne, intégrée à votre ERP BeeGest (elle nécessite d’être activée, par un code fourni par nos services).

Elle regroupe une multitude de contenus (descriptifs, explications, exemples, lexique…) pour vous aider à utiliser au mieux BeeGest. Mise à jour régulièrement, elle évolue au fil de l’eau, pour vous apporter un contenu vivant au quotidien.

L’accès à l’aide en ligne est disponible après avoir, à minima, suivi les formations de bases, indispensables à la prise en main de BeeGest.  

Pour accéder à l’aide en ligne, il suffit d’appuyer sur la touche « F1 », après avoir ouvert une session BeeGest et une fiche depuis l’un des menus (par exemple : Menu Stock/ Fiche Articles)

Une nouvelle fenêtre (pré-ciblée sur le sujet de la fiche depuis laquelle vous effectuez l’appel F1.) va alors s’ouvrir. Le retour à l’ensemble du menu de l’aide se fait en sélectionnant « Accueil ».

Si vous ne parvenez pas à accéder au menu Aide En Ligne, contactez nos services afin de vérifier son activation.

Le contenu de l’aide en ligne

La présentation du menu de l’aide en ligne (latéral gauche), très similaire à celui de l’ERP BeeGest, permet une navigation aisée.

L’aide regroupe un contenu large et varié sur l’ensemble des fonctionnalités de l’ERP, riche de différents supports : 

  • Les nouveautés, les fiches versions
    • Vous y retrouvez l’ensemble des fiches versions de BeeGest, et le descriptif des principales améliorations …  Vous permettant ainsi d’être informé des évolutions de notre ERP.
  • Les descriptifs du contenu de chaque fiche de BeeGest
    • Une description détaillée de chaque champ pour comprendre chaque fonctionnalité
  • Une aide fonctionnelle par menu
    • Un guide des actions possibles au travers d’un « Que souhaitez-vous faire ? »
  • Le Lexique
    • Une autre façon de trouver de l’information : Grâce aux mots-clés, vous serez redirigé automatiquement vers le paragraphe d’aide concernant les mots clés sélectionnés
  • Les « Tutos vidéo »
    • Une vidéo plutôt que de grandes phrases pour vous guider visuellement dans les manipulations des différentes actions de BeeGest.

D’autres alternatives à l’aide en ligne

Suivant le même esprit que l’aide en ligne, afin de vous accompagner au mieux dans l’utilisation de l’ERP Beegest, différentes alternatives sont à votre disposition :

– Une assistance est disponible pour vous dépanner en cas d’éventuel blocage ou de questionnement. Notre équipe d’experts fera son maximum pour vous répondre au plus vite et sera ravie de vous apporter son aide. Joignable par téléphone ou mail de 09h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Un contrat annuel d’assistance vous est proposé à l’acquisition de l’ERP BeeGest. Vous pouvez aussi y souscrire à tout moment. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

aide en ligne

– Renforcez vos compétences et gagnez en performance, en bénéficiant de différentes formations : en distanciel ou en présentiel, en demi-journée / journée ou sur plusieurs jours, …  Nous étudions vos besoins afin de vous proposer des formations adaptées. Plus d’informations avec notre article : la formation une charge ou un atout

– Notre équipe formalise régulièrement des tutoriels fonctionnels, sur des sujets ciblés, qui peuvent vous être transmis sur demande, auprès de votre interlocuteur habituel.

Ce qu’il faut retenir

L’aide en ligne est un fil conducteur qui vous aiguillera dans l’utilisation quotidienne de votre ERP.

Vivante, elle s’enrichit et évolue fréquemment ; une consultation régulière vous permettra de suivre les nouveautés et améliorations de notre logiciel.

Choisir l’ERP Beegest, c’est aussi faire le choix d’être accompagné tout le long de votre engagement : Vous ne serez jamais seul, un interlocuteur privilégié sera désigné pour suivre la globalité de votre projet et sera aussi le lien avec les différents collaborateurs d’Aptesia.

Plus de perte de temps, l’aide en ligne et nos autres services, vous assurent de bénéficier de la réactivité nécessaire à la bonne gestion de votre entreprise.

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