Ce support vous est proposé sous la forme d’une aide en ligne, intégrée à votre ERP BeeGest (elle nécessite d’être activée, par un code fourni par nos services).
Elle regroupe une multitude de contenus (descriptifs, explications, exemples, lexique…) pour vous aider à utiliser au mieux BeeGest. Mise à jour régulièrement, elle évolue au fil de l’eau, pour vous apporter un contenu vivant au quotidien.
L’accès à l’aide en ligne est disponible après avoir, à minima, suivi les formations de bases, indispensables à la prise en main de BeeGest.
Pour accéder à l’aide en ligne, il suffit d’appuyer sur la touche « F1 », après avoir ouvert une session BeeGest et une fiche depuis l’un des menus (par exemple : Menu Stock/ Fiche Articles)
Une nouvelle fenêtre (pré-ciblée sur le sujet de la fiche depuis laquelle vous effectuez l’appel F1.) va alors s’ouvrir. Le retour à l’ensemble du menu de l’aide se fait en sélectionnant « Accueil ».
Si vous ne parvenez pas à accéder au menu Aide En Ligne, contactez nos services afin de vérifier son activation.