Pour Aptesia l’utilisation de notre ERP BeeGest, à notre propre organisation, a notamment permis, par l’application de fonctionnalités que nous développons depuis de nombreuses années, telles que les actions de la GRT et sa gestion de rappels automatiques, d’améliorer notre suivi de demande d’assistance ou de gestion de nos projets. Les informations centralisées, garantissent à nos clients que chacun de nos collaborateurs soit en mesure d’assurer le suivi d’une demande ou d’un projet, même s’il n’en est pas habituellement en charge.
Pour nos clients, notre ERP BeeGest, que nous continuons d’améliorer grâce à leur retour d’expérience, permet, par exemple, d’automatiser le lancement d’un CBN, de calculs de prix de revient, de tableaux de bord, etc., sans risque d’oublis ou sans dépendance à la personne qui en serait en charge.
Pour l’avenir, BeeGest se dote régulièrement de nouvelles fonctionnalités en mode FULLWeb. Accessible en temps réel, sur tout support (PC, tablette, portable) vous êtes plus réactif, plus efficace, vous bénéficiez d’un retour d’information et d’une communication encore plus fluide, des équipes mieux organisées, plus solides et efficaces.
Découvrir la société APTESIA, son équipe et son ERP BeeGest.