logo
Le Blog

BeeGest WEB, l’ERP mobile

le 1 février 2022
erp BeeGest Web

Aujourd’hui, dans un monde de plus en plus numérique, le besoin d’être mobile se fait ressentir. En effet, nous ressentons davantage ce besoin d’être connecté et de partager des informations instantanément. C’est pour cela que nous développons BeeGest Web. 

BeeGest Web, qu’est-ce que c'est ?

BeeGest Web, est un ERP full web. Cette version permet d’accéder au logiciel depuis n’importe quel navigateur Internet. 

Pour s’adapter aux évolutions et à une forte demande de mobilité, BeeGest est accessible via différents supports : téléphone portable, ordinateur, et tablette numérique. Vous pouvez suivre en direct votre production, vos stocks et toute votre activité. 

BeeGest Web

Le fonctionnement est simple. Une fois que votre BeeGest serveur est paramétré, il suffit de saisir l’adresse de votre application et de rentrer vos identifiants.

Beegest Web est mobile et facile d’accès sur n’importe quels supports, n’importe où et quand vous le voulez, du moment que vous avez une simple connexion internet. En effet, elle permet à vos collaborateurs d’accéder à toutes les informations autorisées indépendamment de l’appareil utilisé et de manière instantanée en toute sécurité, grâce à son identifiant et son mot de passe.

Les modules que propose BeeGest Web

Polyvalent, BeeGest Web, propose différents modules, à choisir en fonction de vos besoins. 

En cours de développement, d’autres fonctionnalités arriveront très prochainement !

La logistique : le module logistique vous permet de préparer vos expéditions et livraisons, simplement et efficacement. Réel gain de temps, vous pouvez associer une douchette code barre ou un terminal pour faciliter la manutention des stocks.  

Le module Atelier : il permet de récupérer les informations directement là où elles se trouvent. Ce module, vous offre différentes actions, comme la possibilité de faire le lancement et la réception d’ordres, de créer des lignes de lancements, le suivi de production (qui comprend le début et la fin des opérations, ainsi que la saisie des temps d’opération.) 

Le module stock : grâce à ce module, vous pouvez contrôler et analyser vos stocks, ainsi que réaliser des transferts de stocks et vos inventaires.

La GRT/CRM : La Gestion Relations Tiers, ou autrement dit, la CRM, vous permet de gérer vos emails et vos actions.

Concernant les emails, vous avez toutes les combinaisons possibles pour réaliser des emails de qualités. A tout ça, s’ajoute la possibilité d’introduire des images, des liens, et/ou des documents. Pour finir, vous avez la capacité de réaliser une signature manuelle lorsque cela est nécessaire. 

Les actions chez Aptesia, s’assimilent au terme « mission ». Pour ne pas oublier ces dernières, vous avez la possibilité de les renseigner dans la fonction « action » de BeeGest Web. Elles seront répertoriées et peuvent être classées par ordre d’importance. Vous pouvez aussi en transmettre à vos collaborateurs.

actions, beegest web

Le module SAV : ce module vous permet de suivre l’ensemble des interventions de vos techniciens sur site. Dans certains contextes, l’accès internet peut s’avérer compliqué, voire impossible. Pour remédier à cela, nous avons programmé le mode « déconnecté » qui vous permet de saisir les informations, qui seront par la suite synchronisées avec la base de données, dès que le retour à la connexion devient possible. De quoi rester productif et maintenir un suivi de qualité en toute circonstance. 

Les tableaux de bord : grâce à ce module, vous pouvez analyser vos données en créant des tableaux, histogrammes, camemberts, etc. Précis et proposant un large choix de possibilités, qui vous permettront d’en tirer des statistiques. Une meilleure visibilité sur vos données commerciales et votre production vous permettra d’orienter au mieux votre activité et d’opter pour de nouvelles stratégies.

BeeGest Web, un indispensable

Vous l’aurez compris, BeeGest Web est un incontournable pour gérer votre activité instantanément et partout, où que vous soyez. Rapide, efficace, et mobile, il vous suit tout au long de votre journée, pour rester connecté avec votre entreprise. Et ce n’est qu’un début !

Les articles qui peuvent vous intéresser​

Découvrez l’intégralité des fonctionnalités de l’ERP BeeGest, mais aussi les bénéfices de s’engager auprès d’Aptesia. 

 

Nous vous donnons des conseils pour améliorer votre traçabilité, mais aussi la facilité avec l’ERP BeeGest.

Nous avons mis en avant les atouts que peuvent vous apporter un ERP et notamment les fonctionnalités de notre ERP BeeGest.

Etre contacté pour échanger sur l'ERP BeeGest

Vous avez des questions à propos de notre ERP ou de votre projet ? N’hésitez pas à nous contacter, un conseiller saura vous répondre et vous accompagner dans votre démarche. 

""
1
Prénom
Nom
Société
Téléphone
Exprimez votre demande
0 /
A quel moment préférez-vous être contacté ?
Date
Heure
Previous
Next

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Retour
contactez-nous

+33 4 50 65 04 38

lundi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
mardi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
mercredi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
jeudi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
vendredi09:00 - 12:0014:00 - 18:00
samedifermé
dimanchefermé