Fort des bénéfices décrits précédemment, l’ERP BeeGest, dispose des spécificités qui apportent encore plus de confort aux salariés.
Tout d’abord, son ergonomie a été pensée pour que BeeGest soit facile d’utilisation et intuitif.
Ensuite, des raccourcis personnalisables, nommés « turbos boutons », sont disponibles. Rattachés aux fiches que vous utilisez fréquemment, plus besoin d’aller chercher ce dont vous avez besoin au travers des différents menus : un simple clic sur l’icône ouvrira la page concernée.
De plus, en choisissant l’ERP BeeGest, vos collaborateurs bénéficient aussi d’une aide en ligne, véritable mine d’informations qui les guidera au quotidien. Plus de perte de temps pour trouver une réponse à une question. L’aide en ligne est faite pour ça.
Afin de faciliter encore plus son utilisation, l’ERP BeeGest se dote aussi de modules en full web. Pratiques, rapides, simples d’accès et disponibles sur tout type de support (PC, tablette ou téléphone), ils sont donc utilisables n’importe où, n’importe quand, dès lors qu’un accès internet est possible. Pouvoir saisir des données ou consulter vos tableaux de bord, sans être nécessairement derrière votre bureau devient une réalité.